Beauté, Coiffure, Conseils

Astuces insolites pour boucler ses cheveux en un rien de temps !

Marre de vos cheveux raides qui ne veulent prendre aucune autre forme quel que soit le climat ? Vous avez envie de changer de tête et de copier votre belle voisine qui se « twiste » les cheveux devant votre fenêtre tous les jours ? Pas besoin d’aller chez le coiffeur ou de dépenser une fortune pour une permanente. Il vous suffit de suivre les quelques astuces que l’on vous propose pour qu’à votre tour, vous aussi vous ayez de belles bouclettes.

De vieux collant pour des boucles sans chaleur garantie

Pas besoin de passer vos cheveux au brushing pour obtenir de belle boucle. Il vous suffit de prendre un de vos vieux collants (propres tout de même !), de les mettre sur votre tête comme un Head band et d’entortiller vos cheveux dedans. Vous pouvez le faire une heure ou deux avant de partir au travail, mais si vous voulez que vos boucles durent, il est conseillé de le faire la nuit avant de dormir.

Des tresses, une vielle astuce de grand-mère

Qui ne connait pas cette vielle astuce qui consiste à se tresser les cheveux la nuit avant de dormir pour obtenir une belle vague le matin ? Même si aujourd’hui, les boucles avec chaleur sont plus tendances, cette pratique reste de mise et séduit encore de nombreuses jeunes filles. Pour ce faire il suffit de se faire une grosse tresse haute et d’effectuer un chignon haut pour obtenir un résultat surprenant.

Une passoire pour se sécher les cheveux

Cette technique est encore méconnue, mais est pourtant très efficace. En effet, après vous être lavé les cheveux. Il vous suffit de placer une passoire sur votre crinière encore humide et de le sécher délicatement avec un sèche-cheveux. Vous allez halluciner en découvrant le résultat.

Des cuillères en plastique

Désormais, les cuillères en plastique s’invitent dans votre salle de bain. Au lieu de les abimer, pensez plutôt à vous en servir comme des bigoudis. Il vous suffit de les entortiller sur vos cheveux et de les laisser au repos pendant quelques heures.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *