Conseils

Comment mettre en valeur ses hanches larges ?

Bien que de nombreuses dames n’en prennent pas conscience, avoir des hanches larges constitue une véritable bénédiction. C’est même un critère de beauté dans diverses cultures. Si vous avez la chance de posséder ce genre d’attributs très féminins, ces prochaines recommandations sont pour vous.

Il faut porter des vêtements avec la bonne coupe

Les coupes qui élargissent vos hanches sont à privilégier. Il faut que la jupe ou le pantalon s’arrête en dessous du nombril. Les tailles basses et celles qui remontent un peu trop haut ne sont pas recommandées. Pour vos jeans, pensez à mettre les modèles droits. Ce conseil tient aussi pour la jupe, dont la déclinaison « patineuse » respecte votre morphologie. Les gambettes sont juste sublimées. Pour le haut, un gilet légèrement déboutonné peut attirer le regard sur la poitrine.

Choisir les meilleures matières textiles et les couleurs

Une dame avec les hanches larges peut pratiquement tout porter. Par contre, elle doit faire attention aux matières qui ne mettent pas sa morphologie en valeur. Quoi qu’il en soit, il faut privilégier les tissus fluides associés à une coupe près du corps. La laine et le coton sont deux choix qui affinent la silhouette. Côté couleur, les teintes criardes sont à bannir. Les motifs osés sont à écarter du garde-robe. Un effet camaïeu peut aussi aider. Il faut alors porter du ton sur ton.

Chaussures et accessoires pour être bien dans votre peau

Les talons conviennent pour celles dont les fesses manquent de rebond. C’est également le cas pour les dames aux hanches larges. Les modèles carrés sont à privilégier. Il faut normalement en choisir un avec plus de 5 cm de haut. Les bottines compensées devront convenir pour un look élégant sans prise de risque. Enfin, les accessoires peuvent aussi mettre l’accent sur l’anatomie. Un béret tendance ou un bonnet pourra suffire. Un sautoir devrait attirer l’attention au bon endroit.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *