Conseils, Mode, Vêtements

Comment porter une jupe patineuse ?

La jupe patineuse peut réveiller la petite fille qui sommeille en chaque dame. Cette coupe met en avant la féminité, mais également la légèreté. Il y a quelques recommandations à prendre en considération si vous souhaitez porter à nouveau cette tenue d’une lointaine enfance.

Cette fameuse jupe patineuse vous redessine la silhouette

Sachez que la robe patineuse a la particularité d’être serrée et froncée à la taille. Ce qui met en avant votre hanche. Puis, les modèles disponibles sur le marché sont majoritairement courts. C’est pour dévoiler vos belles jambes. Cependant, vous devriez opter pour une coupe longue si vos mollets vous complexent. Quoi qu’il en soit, les modeuses recommandent la patineuse pour celles qui ont une morphologie en H et V.

Ce vêtement s’adapte à un style glam rock

Celles qui aiment le look chic pourront adopter la robe patineuse. Il faudra apporter une touche rock avec du similicuir. Un modèle en coton épais devrait aussi faire de l’effet. Pour le haut, vous pouvez miser sur une chemise en jean. Un top noir ou gris va s’harmoniser avec le reste de votre apparence. Si vous faites carrément de la moto, il vaut mieux porter un legging opaque ou des bas sous la jupe. Sublimez l’ensemble avec une paire de boots. Les colliers épais sont à privilégier.

Associer une tenue sexy à un look sportwear

Reflétant la féminité, la jupe patineuse est foncièrement sexy. Cela dit, vous pouvez la composer avec un look sportif. C’est davantage une question de couleur et de texture. Les tons chinés, bordeaux ou verts sont à privilégier. Le jaune est aussi un symbole de dynamisme. Un tee-shirt ample avec un col V devrait suffire. Si vous avez froid, un bas résille fera l’affaire. Une paire de sneakers ou éventuellement des ballerines pourront s’ajouter à cet ensemble.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *