Conseils

La gaine amincissante : rôles et critères de choix

Envie d’avoir un ventre plat ? Une des solutions des plus efficaces et appréciées des femmes est la gaine amincissante. Pour que cet accessoire minceur et tendance vous offre son plein potentiel, il est nécessaire de savoir comment le choisir et l’utiliser.

Les différentes sortes de gaines amincissantes

La gaine amincissante peut se présenter sous 3 formes. Choisissez celle qui vous convient selon le résultat recherché.
– La culotte gaine : elle donne un effet ventre plat et sculpte les fesses.
– La gaine minceur : elle peut favoriser la sudation ou comporter d’agents actifs amincissants tels que le thé vert, la caféine, l’argile ou le Rhodystérol.
– Le sous-vêtement sculptant : en plus d’aplatir le ventre, il permet aussi de galber les parties du corps qui en ont besoin.
En plus de l’effet ventre plat, cette gaine amincissante permet aussi d’avoir une posture droite lorsque vous la portez.

Comment choisir sa gaine amincissante ?

Pour que votre gaine amincissante fasse bien son effet, il est important de bien la choisir. Vous pouvez acheter votre gaine amincissante en fonction des parties de votre corps que vous aimerez sculpter : le ventre, la taille, les seins, les fesses, etc.
Il faut aussi choisir la bonne taille. En effet, une gaine amincissante est inefficace si elle est trop large. Cependant, si votre gaine amincissante est trop serrée, vous aurez du mal à l’enfiler et serez dans l’inconfort. Ainsi, il faut choisir votre gaine en fonction de vos mensurations.
Pour bien choisir votre gaine amincissante, tenez aussi compte du confort offert par la matière. Puisque vous allez porter votre gaine amincissante toute la journée ou pendant une activité sportive, le confort est essentiel. Pour votre confort, une gaine faite avec de l’élasthanne est la plus conseillée.
Pour ce qui est de la couleur, elle dépend du goût de chacun. L’avantage aujourd’hui c’est que la gaine amincissante se décline en plusieurs coloris. Oui, le noir et le nude ne sont pas vos seuls choix.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *