Conseils, Mode

Choisir son jean flare en fonction de sa morphologie

Le jean flare est issu du style des années 70. S’il a un peu disparu de la circulation de la mode, il revient en force pour sublimer encore plus la silhouette des fashionistas. C’est un pantalon passe-partout si on sait bien le choisir. Comment reconnaitre le pantalon flare adapté à votre morphologie ?

Un jean pour toutes les silhouettes

Le jean flare un vêtement idéal pour allonger la silhouette. C’est seulement au niveau de sa coupe qu’il faut bien choisir lors de son achat. Si vous avez des formes plus voluptueuses, le jean flare taille haute est plus adapté pour vous. Il dessine tout en affinant votre silhouette. Si vous n’avez pas une taille marquée, un jean flare taille base est un bon choix. Cette coupe met en valeur votre silhouette en H.
Les personnes avec une silhouette en V sont privilégiées, car elles peuvent mettre n’importe quel type de modèle de pantalon flare. Il rééquilibre leur silhouette en étoffant la partie inférieure de leurs corps. C’est également le cas de celles qui ont une silhouette en 8. Toutes les coupes de pantalon

conviennent à leur forme.

Reconnaitre le jean flare

Le pantalon flare est ajustée sur le haut de la cuisse jusqu’au genou. Il est cependant évasé sur le reste de votre jambe. Faites attention à ne pas le confondre avec les autres types de pantalons qui ont le vent en poupe actuellement. En effet, le jean coupe wide leg est large et évasé sur le long de votre jambe tandis que le jean flare est serré en haut de la cuisse. Le boocut en revanche est un peu évasé au-dessus du genou.
Tenue de prédilection des stars des années 70, le pantalon flare a fait du chemin. Depuis le temps, il a été revisité par de nombreux créateurs pour donner sa forme et sa coupe tendance du moment. il est actuellement loin d’être une pièce destinée au style boho.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *