Mode, Vêtements

Blazer jaune et pantalon à rayures : très chic et féminin

Avec l’été qui pointe le bout de son nez timidement et une température qui tarde à s’élever, il est temps d’apporter un peu de chaleur à votre look. Nous vous proposons une combinaison rayonnante de couleur avec beaucoup de jaune, comme si vous invitez le soleil à se montrer. Suivez le guide !

Un blazer jaune et un pantalon à rayures très frenchies

Il n’y a rien de plus frenchies qu’un blazer porté par une femme. Cette veste typiquement masculine devient si glamour lorsqu’une dame l’adopte. Vous pouvez également vous mettre à ce look chic et terriblement élégant en optant pour la couleur jaune. Un blazer jaune fera de vous une femme rayonnante prête à affronter le monde. Ajoutez à votre tenue un pantalon à rayures noir. Cela soulignera davantage l’élégance de votre veste. En dessous de votre blazer, portez un crop top liberty avec des tons jaune et noir. Les fleurs sur le motif peuvent apporter des notes de rouges ou de vert pour égayer l’ensemble.

Ne pas négliger les accessoires aux couleurs chaleureuses

Pour les accessoires, optez pour un sac à main en jonc ou en raphia. Ce type d’accessoire de mode en fibre naturelle est actuellement très tendance. Préférez un ton qui s’approche le plus du jaune. Vous feriez mieux d’opter pour la couleur d’origine du raphia. La montre et les bijoux seront également choisis dans un même ton rayonnant. Nous suggérons notamment la couleur dorée. Portez des accessoires plaqués or ou des bijoux fantaisie dans ce même style, faites honneur au soleil dans les moindres détails. En ce qui concerne les chaussures, vous devriez porter des modèles à talons, carrés de préférence. Choisissez le daim noir, histoire d’être en harmonie avec le pantalon à rayures.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *