Conseils

Pourquoi devriez-vous mettre des galons de dentelle à votre future robe de mariée ?

Vous pensez que cette décoration est désuète, voire kitch ? Détrompez-vous ! Les galons de dentelle ont encore toute leur place sur les robes de mariées.

Ils apportent une allure séduisante à votre robe

Il y a toutefois une condition : optez pour des galons de dentelle français fabriqués localement par des artisans français. L’entreprise Bridal Fabrics est un exemple de fabricant à retenir. Vous vous retrouvez avec une robe au design raffiné. Votre robe est également sophistiquée, élégante, ravissante. Elle fait ressortir, met en valeur et sublime votre féminité. La dentelle est un accessoire puissant pour embellir n’importe quel vêtement et même les objets. Elle est symbole de luxe et de distinction. Quel que soit votre rang social, quel que soit votre travail ou votre situation financière, la dentelle les balaie instantanément : elle fait de vous une femme qui va se marier avec l’homme de sa vie. On est donc aussi dans le domaine du romantique. Les galons de dentelle offrent de la poésie à votre tenue de mariée.

Ils apportent une âme et de la personnalité à votre robe

Osez affirmer votre style vestimentaire. Vous serez une future épouse qui a du caractère, mais un caractère adorable. Les galons de dentelle posés sur l’encolure de votre robe de mariée ne passeront certainement pas inaperçus : grâce à eux, vous serez majestueuse et votre allure impressionnera l’assistance. Lorsque ces galons sont posés sur le corsage, vous vous métamorphosez en mariée sensuelle. Vous pouvez aussi demander à votre couturière de les placer aux poignets si vous optez pour des manches longues. Les personnalisations sont nombreuses. Résultat, vous portez une robe de mariée dans un style que nulle autre n’a portée avant vous. C’est votre cachet. Vous n’êtes pas ici dans une extravagante originalité. Vous êtes dans une élégante et séduisante inventivité.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *